Jennifer Aniston salue la subtilité des journalistes

Owen Wilson et Jennifer Aniston dans "Marley et Moi"
Owen Wilson et Jennifer Aniston dans "Marley et Moi"

 

L'interview avortée de Jennifer Aniston avec Paris Match n'aura pas empêché son dernier film, Marley & Moi, sorti le 5 mars, d'attirer les foules. Lors de la promotion du film, l'attaché de presse de l'ex-star de Friendsavait sommé Christine Haas de poser des questions sur le film uniquement. La journaliste, qui avait interrogé l'actrice sur sa vision du couple et de la famille parfaite, avait alors préféré mettre un terme à l'entretien (en savoir plus).

Invitée du talk-show américain Late night with David Letterman lors de la sortie américaine du film, Jennifer Aniston avait ironiquement salué la subtilité des journalistes quant aux questions d'ordre privé : « ils sont de plus en plus créatifs », avait-elle expliqué. « Ce n'est pas comme si nous n'avions rien d'autre à évoquer » !

« Lors des journées de promo, ils trouveront toujours une façon de glisser une question d'ordre personnel dans l'interview », avait-elle ajouté. « On leur dit de ne poser que des questions sur le film, mais pour Marley & Moi, par exemple, je me suis retrouvée face à la question suivante : dans ce film, vous êtes la mère de trois enfants, et la femme… d'un homme. Est-ce que cela vous donne, vous savez, envie d'avoir trois enfants, et être la femme d'un homme ? Et là, je me dis que bien sûr, cette question ne m'aurait jamais été posée s'il s'était agi d'un autre film ».

Share

Écrire commentaire

Commentaires : 0