Kids Choice Awards : High School , Miley Cyrus au top

Zac Efron et Vanessa Hudgens aux Nickelodeon Kids Choice Awards 2009
Zac Efron et Vanessa Hudgens aux Nickelodeon Kids Choice Awards 2009

 

Les enfants et ados américains ont aimé High School Musical 3. Le succès du film s'était traduit au box-office américain, et il a été confirmé hier soir lors de la cérémonie des Kids Choice Awards, organisée chaque année par la chaîne Nickelodeon.

Le film a récolté deux trophées : film de l'année, et actrice de l'année pour Vanessa Hudgens. Son petit ami Zac Efron, venu l'accompagner pour l'occasion, n'était pas nommé cette année. Il est toutefois monté sur scène pour accepter le trophée de meilleur film.

Parmi les autres gagnants de la soirée, on retrouve Miley Cyrus. La jeune star américaine, qui s'est fait voler la vedette dans les catégories actrices de télé et doublage de dessin animé, a tout de même remporté une récompense. Au bord des larmes, la jeune fille, âgée de 16 ans à peine, a accepté le Kids Choice Award de chanteuse de l'année. Elle a devancé Beyoncé, Alicia Keys et Rihanna.

cette dernière n'était d'ailleurs pas présente à la cérémonie, pas plus que son compagnon Chris Brown. Le jeune chanteur, nommé cette année dans la catégorie meilleur chanteur, avait décidé de retirer son nom de la compétition suite à l'incident dans lequel il est soupçonné d'avoir battuRihanna. C'est Jesse McCartney qui s'est finalement imposé dans cette catégorie.

Rendez-vous sur le site officiel de Nickelodeon pour la liste complète des gagnants, désignés par les téléspectateurs de la chaîne Nickelodeon.

Share

Écrire commentaire

Commentaires : 0