Réservez votre .tel avec Digitrad

tel

Les extensions de domaines classique comme le .com .net .org .fr font le lien entre un nom et un site Internet, le .tel relie un nom à des informations de contact. Cette technologie permet d’optimiser l’accès aux informations depuis un téléphone mobile.

Ce qui est aussi intéressant c’est la couche cryptographique qui assure une sécurisation maximale de certaines informations. A chaque nouvel abonné, yes.teloffre un numéro de téléphone dans le pays de son choix et une adresse email personnalisée et antispam qui vont lui permettre de faire évoluer ses services.

Dix bonnes raisons d’acheter son .tel

Le caractère novateur de Digitrad c’est son expertise lui permettent de se positionner en tant qu’acteur de référence dans les solutions de convergence internet et télécom. Partenariats avec Verizon, Skype, Orange, Adobe.

Digitrad signe également un accord avec la solution antispam de Google et vous fournit une adresse mail garantie contre le spam que vous pouvez afficher sur le web.

Pour couronner le tout Digitrad offre pour le lancement du .tel un set de cartes de visite de première qualité en partenariat avec MOO.COM à ses 1000 premiers clients L’ouverture tant attendue des réservations des .tel à débutedepuis le 24 mars pour les particuliers.

Les demandes seront traitées selon le mode “Premier arrivé, Premier servi”.

Réservez des maintenant votre .tel avec le widget en haut a droite du blog

Last.fm n’est pas le seul service à proposer de la musique, et heureusement il existe des dizaines de solutions de rechange qui nous permettent d’écouter de la musique gratuitement et légalement.

Voici une liste non exhaustive de 10 services Web dédiés à l’écoute de musique en ligne . Si vous êtes créateur et que vous voulez que votre service apparaisse dans cette liste laissez un commentaire en bas de l’article.

spotify

Spotify est tout simplement mon préféré, il tourne en boucle chez moi depuis plusieurs semaines.

Avantages : Immense répertoire, très bonnes performances, partage de musique simplifié, de nombreuses applications complémentaires.

Inconvénients: Application de bureau, limitée à l’Europe.

 

deezer

Avantages: Catalogue complet, la possibilité de télécharger vos musique, des listes de lecture, Application pour l’iPhone.

Inconvénients: Bug souvent, Application pour l’iPhone peu intuitive et assez médiocre.

jiwa

Avantages: Catalogue complet, des listes de lecture, Radio

Inconvénients: Publicité, pas encore d’application pour l’iPhone.

rockola-fm

Avantages: Un large répertoire, radio, pas de limites géographiques, enregistrement facultatif, application pour l’iPhone / iPod Touch.

Inconvénients: Design et Ergonomie

yes-fm

Avantages: Un large répertoire, les playlists, une bonne conception, application gratuite pour l’iPhone / iPod Touch.

Inconvénients: Limite Géographique

imeem

Avantages: Excellentes fonctions sociales,les playlists , enregistrement facultatif, beaucoup d’informations.

Inconvénients: Pas de radio, design et ergonomie (trop d’information).

blip-fm

Points forts: l’intégration avec Twitter, excellentes fonctions sociales, la possibilité de télécharger vos chansons.

Inconvénients: Pas de radios.

songza

Avantages: Métarecherche, qui intègre la musique d’autres services, direct et simple, enregistrement facultatif, l’intégration avec Youtube / Twitter.

Inconvénients: Pas de radios.

dizzler

Avantages: Recherche directe de la musique / vidéo / paroles, catalogue complet.

Inconvénients: Pas de radios.

finetune

Avantages: Catalogue complet, des listes de lecture, des stations de radio, Applications pour l’iPhone.

Inconvénients:
 Ergonomie

En complément je vous propose une liste de 20 Services Web pour écouter gratuitement de la musique en ligne, ainsi qu’une liste de service web pourtélécharger des mp3

Écrire commentaire

Commentaires : 0