90210 : un des acteurs principaux est viré

Dustin Milligan est Ethan Ward dans "90210"
Dustin Milligan est Ethan Ward dans "90210"

 

La nouvelle showrunner de 90210 ne plaisantait pas quand elle a annoncé vouloir modifier de « manière significative » la série la saison prochaine. Rebecca Rand Kirschner Sinclair, qui est arrivée au milieu de la saison 1, a en effet décidé de faire sérieusement évoluer les choses, et le départ d'un des acteurs principaux est un signe clair de cette volonté de changement.

En effet, d'après Entertainment Weekly, Dustin Milligan, qui incarne Ethan depuis le tout premier épisode, ne sera pas de retour la saison prochaine, du moins pas à temps plein. On le reverra peut-être pour quelques épisodes à l'automne, histoire de lui fournir un départ satisfaisant.

Et visiblement, le départ de Dustin Milligan n'a rien de personnel, mais constitue bel et bien une décision créative. « Tout le monde adore Dustin », explique une source à EW. « Mais de l'avis général, on avait fait le tour de son personnage ». Cette annonce intervient alors que Matt Lanter, qui incarne Liam, a lui été promu et figurera au générique la saison prochaine.

Outre cette annonce surprenante, Rebecca Rand Kirschner Sinclair a également expliqué le mois dernier vouloir donner une identité visuelle plus forte à la série. « Il y a des façons de mieux mettre en valeur la culture californienne en termes de mode et de style. Je veux que la série soit plus contemporaine. Si Gossip Girl est à propos de la jeunesse de New York, je veux que 90210 soit à propos des jeunes de L.A. et Beverly Hills ».

Enfin, la showrunner a expliqué vouloir donner moins de poids aux anciens, comme Jennie Garth, Shannen Dohertyet Tori Spelling. « Je pense que le coeur de la série est cette génération de jeunes. Je ne suis pas intéressée par des castings événementiels pour faire de l'audience », avait-elle conclu.

Share

Écrire commentaire

Commentaires : 0