Friday Night Lights renouvelée pour 2 saisons !

Taylor Kitsch et Minka Kelly dans "Friday Night Lights"
Taylor Kitsch et Minka Kelly dans "Friday Night Lights"

 

Les fans des Dillon Panthers ont de quoi se réjouir !Friday Night Lights, la série adorée par la critique mais boudée par le public, vient d'être officiellement renouvelée pour deux saisons supplémentaires. Les négociations entamées il y a quelques semaines entre NBC et DirecTV (en savoir plus) ont donc abouti et c'est 26 nouveaux épisodes qui seront produits.

Comme ce fut déjà le cas l'an dernier pour la troisième saison de Friday Night Lights, le réseau NBC a conclu un accord avec le bouquet satellite DirecTV qui permet à la chaîne de ne pas assumer toute seule les coûts de production de la série. En retour, DirecTV diffuse les nouveaux épisodes en première exclusivité avant leur arrivée sur NBC.

Le nouveau contrat renouvelle ainsi Friday Night Lights pour une quatrième et cinquième saison de 13 épisodes chacune. The 101 Network, chaîne du groupe DirecTV, devrait diffuser la quatrième saison dès l'automne prochain avant que NBC ne prenne le relais début 2010. La cinquième saison sera quant à elle programmée la saison suivante.

Inspiré du film éponyme, Friday Night Lights suit les aventures d'une équipe lycéenne de football américain dans la petite ville de Dillon, au Texas. Bien que la série ait toujours été à la traîne dans les audiences, elle bénéficie d'un très fort soutien de la critique américaine et d'une communauté de fans.

Share

Écrire commentaire

Commentaires : 0