Heather Locklear dit non au remake de Melrose Place

Heather Locklear est Amanda Woodward dans "Melrose Place"
Heather Locklear est Amanda Woodward dans "Melrose Place"

 

Les fans de Melrose Place qui espéraient voir Heather Locklear reprendre son rôle dans le remake actuellement en préparation vont être déçus. SelonEntertainment Weekly, l'actrice a décliné l'offre que lui avait faite la chaîne CW pour revenir.

Depuis que le remake de Melrose Place est en projet,Heather Locklear est systématiquement présentée comme le membre du cast original que les producteurs souhaitent le plus voir revenir. Mais ce ne sera pas le cas, du moins pour l'instant. L'information a été confirmée hier par l'agent de la comédienne tandis qu'une source proche des négociations renchérit : «  il n'y avait pas de façon pertinente de la faire revenir ».

Dans la version originale de Melrose Place, Heather Locklear campait Amanda Woodward, patronne sans pitié d'une agence de pub et personnage emblématique de la série. L'actrice ayant refusé de reprendre son rôle, la chaîne devrait maintenant se tourner vers d'autres membres du cast original afin de les convaincre de faire une apparition dans la nouvelle version.

Le remake, que lancera CW à l'automne, compte déjà comme nouveaux locataires Ashlee Simpson, Jessica Lucas, Michael Rady et Katie Cassidy.

Share

Écrire commentaire

Commentaires : 0