Tobey Maguire se tourne vers la Formule 1

Tobey Maguire
Tobey Maguire

 

De Spider-Man à un pilote de Formule 1. SelonEmpire, l'acteur Tobey Maguire vient de signer avec Columbia Pictures pour jouer le rôle principal dansThe Limit, une comédie dramatique se déroulant pendant la saison de formule 1 d

Inspiré d'une histoire vraie, The Limit revient notamment sur la course effrénée que s'étaient livrés deux pilotes Ferrari pendant le grand prix d'Italie en 1961. A l'issue de la course, Phil Hill a battu son adversaire (et ami) Wolfgang von Trips et est ainsi devenu le seul Américain de l'histoire à avoir remporté le grand prix d'Italie.

Le film sera aussi basé sur le roman de Michael Cannell, à paraître prochainement. Tobey Maguire se chargera également de la production via sa société Maguire Entertainment.

Tobey Maguire est bien connu du grand public pour avoir interprété le rôle de Spider-Man dans les trois volets de la saga du même nom. Il revêtira une nouvelle fois le costume de l'homme araignée dans un quatrième opus dont la sortie est prévue pour 2011. D'ici là, on pourra le voir à la fin de l'année dans Brothers, aux côtés de Natalie Portmanet de Jake Gyllenhaal.

Share

Écrire commentaire

Commentaires : 0