La tendance mode du mini-mini, c’est mimi

Après le long sur le court, le court sur le long, le taille haute, la taille basse, la tendance mode est au court très court.

Pour la faire simple, jusqu’à présent on portait sa tunique sur le pantalon ou sur des leggings. Aujourd’hui, on enlève le bas ! Finis, les collants opaques ou les slims ; on porte sa blouse ou sa chemise avec rien. Quand je dis rien, je ne veux pas dire sans dessous, je veux dire les jambes à l’air. Il fait froid me direz vous ! Et bien tant pis, la tendance mode de la saison est comme ça, il faut s’adapter.

Bon, on peut se permettre des collants très fins et transparents mais surtout pas de couleur, on doit voir les jambes. Avec des escarpins à très très hauts talons ou avec des bottes à talon compensé c’est extrêmement sexy.

Vous connaissez Daphné Burki ? C’est cette chroniqueuse de l’Edition spéciale sur Canal+, sapée dernière tendance mode. Cette nana se débrouille toujours pour porter du mini extra court avec des talons de 18 cm. Ses gambettes sont toutes fines et immenses, mais qu’est-ce que ça lui va bien. Du coup, j’ai osé la dress Bruyère de BA&SH portée à même le corps avec comme seuls accessoires mes bottes noires, le résultat est bluffant.

Share

Écrire commentaire

Commentaires : 0