Madonna : elle va encore adopter !

Back to Malawi, on annonce en effet le retour de Madonna en Afrique extrême dans le but d’y adopter un second enfant après le petit David Banda.

Madonna

 

La confirmation de l’adoption de David Banda qui avait créée une polémique à l’époque date d’il y a seulement un an. Et son divorce de quelques mois. Sans compter ses enfants biologiques Lourdes et Rocco, l’infatigable nouvelle mère célibataire cherche encore a accroitre son cercle familial avec la venue d’un petit frère ou d’une petite sœur Malawienne. La pop star internationale est attendue ce week-end dans la capitale de ce petit pays, Lilongwe. Elle doit se rendre au tribunal dés la semaine prochaine pour entamer les procédures nécessaires devant un juge. Car cette fois notre diva ne souhaite pas faire de vagues. Elle a donc sollicité toutes les autorisations, travaillant avec le plein support des autorités locales. Du moins, c’est ce qu’elle escompte. Pour le moment ni l’entourage direct de la star, ni les autorités africaines n’ont confirmés. Mais Madonna avait déclaré la semaine dernière «  Beaucoup de gens, tout spécialement nos amis du Malawi, nous disent que David devrait avoir un frère ou une sœur. Alors j’y songe sérieusement, c’est vrai. »

Généralement les autorités du Malawi ne sont pas favorables à ce qu’une mère célibataire puisse adopter un enfant, mais comme le confirme très diplomatiquement un représentant du Ministère des Affaires Sociales, chaque cas est différent et doit être considéré. Et Madonna après tout est plutôt bien considérée, so…

 

Source www.Hitmusemag.com

Share

Écrire commentaire

Commentaires : 0