Breaking Bad renouvelée pour une saison 3

Bryan Cranston, Anna Gunn et RJ Mitte dans "Breaking Bad"
Bryan Cranston, Anna Gunn et RJ Mitte dans "Breaking Bad"

 

Ce fut très rapide ! Alors que seulement quatre épisodes de la seconde saison de Breaking Bad ont été diffusés sur AMC, la chaîne câblée américaine a d'ores et déjà commandé une troisième saison de la série. L'information est relayée par The Hollywood Reporter.

Il faut dire que les audiences des premiers épisodes de la saison sont plus qu'encourageantes. Ainsi, le premier épisode de la saison 2, diffusé le 8 mars dernier, a réuni 1,7 millions de téléspectateurs, soit 21% de plus que l'épisode pilote l'an dernier.

En plus de son succès commercial, Breaking Bad a également bénéficié d'excellentes critiques dès son lancement sur AMC, raflant un prestigieux Peabody Award et rapportant à son interprète principal, Bryan Cranston, l'Emmy Award du meilleur acteur dans une série dramatique.

Créé par Vince Gilligan, Breaking Bad raconte l'histoire d'un professeur de physique de lycée (Bryan Cranston) qui se reconvertit en fabriquant de produits stupéfiants lorsqu'il apprend qu'il est atteint d'un cancer en phase terminale.

Écrire commentaire

Commentaires : 0