Pussycat Dolls : Nicole travaille toujours à son album solo

Nicole Scherzinger
Nicole Scherzinger

 

On l'attendait fin 2007, puis il a été repoussé, et finalement... il n'est toujours pas sorti. L'album deNicole Scherzinger, chanteuse, auteur-compositeur et productrice des Pussycat Dolls, se fait encore et toujours attendre. Et d'après Nicole, la date est encore loin d'être fixée !

« Je pense qu'il sortira quand il voudra sortir, de lui-même », explique ainsi la chanteuse dans une interview àBillboard. « Je travaille toujours sur mon album, et je suis très enthousiaste. Je suis une perfectionniste : je n'ai qu'une seule occasion de sortir un premier album solo, donc je ne le sortirai que quand le moment est venu ».

Nicole Scherzinger a commencé à travailler sur son premier album, dont le titre devait être "Her Name Is Nicole", dès 2006. Plusieurs singles ont été envoyés en radio, et plusieurs titres prévus pour l'album se sont retrouvés sur celui des Pussycat Dolls, "Doll Domination". Nicole précise que la version actuelle de l'opus est toujours en cours : « je suis en train de l'écrire, je n'ai pas encore commencé à enregistrer », explique-t-elle.

Du côté des collaborateurs, les producteurs qui ont déjà travaillé sur les premiers titres de l'album, enregistrés il y a deux ans, seront vraisemblablement de retour. « Je vais retravailler avec des vieux amis, will.i.am, Timbaland », déclare-t-elle, et Lady GaGa devrait également être de la partie.

Mais avant cela, Nicole assurera la promo d'une nouvelle version de l'album "Doll Domination", qui n'a pas rencontré le succès escompté outre-Atlantique, avec un peu moins de 400 000 ventes. Elle inclura leur remix de "Jai Ho!", extrait de la bande originale de Slumdog Millionaire, ainsi que des inédits et remixes.

Écrire commentaire

Commentaires : 0