Succès d'audience pour le retour des Desperate sur Canal

Nicollette Sheridan, Eva Longoria Parker, Teri Hatcher, Felicity Huffman et Marcia Cross dans "Desperate Housewives"
Nicollette Sheridan, Eva Longoria Parker, Teri Hatcher, Felicity Huffman et Marcia Cross dans "Desperate Housewives"

 

Info Ozap.com. Hier soir dès 20h45, Canal+ débutait la diffusion de la cinquième saison inédite de Desperate Housewives. Selon nos informations, les deux premiers épisodes ont été suivis en moyenne par 1,85 million de téléspectateurs, soit 7,6% de part d'audience (et un peu plus de 10% sur les ménagères de moins de cinquante ans).

Seuls les abonnés pouvaient bien sûr suivre les aventures de Susan, Lynette, Gaby, Bree, Edie et Catherine. Malgré tout, la chaîne cryptée devance très largement Arte et W9 en première partie de soirée.

Aux Etats-Unis, la cinquième saison de Desperate Housewives continue à recevoir le soutien des critiques, mais après un bon démarrage, les audiences se sont essoufflées, à l'image de la quasi-totalité des gros succès de la télé américaine cette saison. Ainsi, les quinze premiers épisodes de la saison ont réuni en moyenne 15,39 millions de téléspectateurs, contre 17,89 l'an dernier. Ce score place toutefois Desperate Housewives en tête des séries de la chaîne, devant Grey's Anatomy.

Écrire commentaire

Commentaires : 0