Hannah Montana : Le film, découvrez l'avant-première

L'actrice et chanteuse Miley Cyrus a présenté hier son film en avant-première à Los Angeles, Hannah Montana : Le film, adaptée de la série télé du même nom. Miley est arrivée resplendissante au bras de son père, Billy Ray Cyrus, qui joue aussi le rôle de son papa sur le petit écran. Il raconte : "C'est un moment très excitant. On a travaillé très dur pour en arriver là. Le film fait vraiment réel. C'est de l'art imitant la vie qui imite l'art." On est pas bien sûrs de ce qu'il a voulu dire par là, mais en tout cas, ils étaient tous très enthousiastes et impatients... Miley explique que le moment le plus excitant était "d'avoir enfin le film sur grand écran car c'est quelque chose que j'avais envie de faire depuis longtemps."

On a pu voir sur le tapis rouge les acteurs du film, Emily Osment - petite soeur d'Haley Joel Osment – Jason Earles et Mitchel Musso. La chanteuse Taylor Swift était elle aussi présente, ainsi que l'actrice de Camp Rock, Demi Lovato, et Teri Hatcher accompagnée de sa fille.

Le film raconte donc l'histoire de Miley Stewart qui vit entre deux mondes : sa vie d'ado avec l'école et ses copains et son identité secrète, celle de la pop-star Hannah Montana. Mais la célébrité menace d'envahir la vie de la collégienne... Son père décide alors de la ramener à ses sources, dans le Tennessee. Il compte lui faire faire un petit retour à la réalité. Sortie en France le 24 juin 2009 !

Écrire commentaire

Commentaires : 0