Les stars accrocs aux chaussures

La chanteuse des Black Eyed Peas est tellement dingue de chaussures qu'elle doit sans cesse acheter de nouveaux rangements.Fergie a avoué posséder 500 paires, et explique : "Je suis une fille, et j'adore les accessoires. C'est une des raisons pour lesquelles j'ai des armoires énormes, et on est obligé de faire de plus en plus de place à la maison pour mettre des placards. Je déteste jeter quoi que ce soit."

Et Fergie ne s'arrête pas là ! Les chaussures sont une telle obsession pour elle qu'elle vient de lancer sa propre ligne de chaussures, baptisée tout simplement 'Fergie'. Mais à 34 ans, la belle va devoir se calmer un peu et faire de la place pour son futur bébé... Elle a en effet prévu avec son mari Josh Duhamel, de fonder une famille dès que sa tournée prendrait fin. La chanteuse a déclaré : "Je ne veux pas être enceinte pendant ma tournée parce que ça demande trop physiquement. "

Mais Fergie n'est pas la seule à être accroc aux chaussures... Kate Hudson a récemment avoué qu'elle était incapable de se retenir d'acheter de nouvelles chaussures : "Je suis carrément accroc au shopping ! J'ai essayé d'arrêter, mais j'aime trop les vêtements et la mode ! Je dois sûrement avoir 400 paires de chaussures. C'est beaucoup, n'est-ce pas ?"

Keira Knightley est atteinte de la même maladie... "Si je vois une paire de chaussures que j'adore mais qu'ils ne l'ont pas à ma taille, je les achète quand même !"

Nous aussi on aimerait bien avoir autant de chaussures...

Écrire commentaire

Commentaires : 0