NY Unité Spéciale : une saison 11 sans les stars ?

Mariska Hargitay et Christopher Meloni dans "New York Unité Spéciale"
Mariska Hargitay et Christopher Meloni dans "New York Unité Spéciale"

 

Selon le site Entertainment Weekly, la chaîne NBC aurait signé un contrat avec le producteur Dick Wolfafin de renouveler la série New York Unité Spécialepour une onzième saison. Mais il y a un hic : il n'est pas encore sûr que ses deux acteurs principaux, Christopher Meloni et Mariska Hargitay, soient de la partie.

Le pacte entre NBC et Dick Wolf concernerait ainsi la série mais pas les deux stars, dont les contrats expirent le mois prochain. La chaîne, qui n'a pas encore annoncé officiellement le renouvellement de New York Unité Spéciale, devrait entamer les négociations avec les acteurs cette semaine.

Et si ces nouvelles négociations se passent aussi bien que les dernières, il y a de quoi s'inquiéter... En effet, en 2007, après avoir signé un contrat pour deux années supplémentaires à plus de 333 000 dollars l'épisode,Christopher Meloni avait dénoncé le manque de professionnalisme de la chaîne dans la tenue des négociations. Pour sa part, Mariska Hargitay a fait savoir l'été dernier qu'elle attendait impatiemment que New York Unité Spéciale se termine afin qu'elle puisse passer plus de temps avec sa famille. Les récents problèmes de santé rencontrés par la comédienne pourraient avoir renforcé son souhait d'arrêter.

Diffusée le mardi soir sur NBC, New York Unité Spéciale a réuni 9,96 millions de téléspectateurs en moyenne cette saison.

Écrire commentaire

Commentaires : 0