Britney stoppe un concert à cause de fumée de cannabis

Britney Spears lors du "Circus Tour"
Britney Spears lors du "Circus Tour"

 

Les fans présents hier soir au concert de Britney Spears à Vancouver ont eu une drôle de surprise. Alors que la chanteuse n'a interprété que trois titres, elle quitte la scène sans explication, laissant la foule dans la pénombre. Et pendant près de 20 minutes, le public ne sait pas ce qui se passe.

C'est alors qu'une voix s'adresse à la foule, comme l'explique le Vancouver Sun. La voix affirme que le concert ne reprendra que quand les fumeurs de cigarettes et de marijuana auront arrêté de fumer ! « L'atmosphère est devenu gênante et dangereuse pour les danseurs, les musiciens, et pour Mademoiselle Spears elle-même », a ainsi annoncé la voix. « Le concert ne reprendra que quand l'air sera plus respirable près de la scène ».

Ce n'est que vingt minutes plus tard que Britney Spearsrefait son apparition sur la scène, sans plus d'explication. Le concert se déroule sans autre surprise, mais Britney se permet tout de même un petit message à ses fans au moment de quitter la foule. « Merci Vancouver, vous avez été géniaux. Rentrez bien, et ne fumez pas de shit » !

Un message a été publié quelques heures plus tard sur son site officiel. « Nous tenons à nous excuser auprès des fans qui ont assisté au concert de Vancouver ce soir, pour la brève interruption lors du spectacle. Des membres de l'équipe technique au dessus de la scène ont été victimes de malaise à cause d'un problème de ventilation ».

Écrire commentaire

Commentaires : 0