La version docu-réalité de Gossip Girl débarque

Le cast de "NYC Prep"
Le cast de "NYC Prep"

 

Chuck et Blair peuvent aller se rhabiller ! Comme nous vous l'annoncions il y a quelques semaines (lire la brève), la chaîne câblée américaine Bravo développe actuellement une nouvelle émission de docu-réalité suivant les péripéties de la jeunesse privilégiée new-yorkaise. On en sait désormais un peu plus sur ce programme s'inspirant très largement de la fiction Gossip Girl.

L'émission s'appellera NYC Prep et sera diffusée sur Bravo à partir du 16 juin prochain. Elle se focalisera sur six lycéens faisant partie de l'élite new-yorkaise et fréquentant les endroits les plus branchés de Manhattan.

De leurs séances de shopping aux cours qu'ils suivent dans un lycée privé en passant par les soirées sophistiquées qu'ils organisent, l'émission proposera d'infiltrer l'intimité de ces jeunes gens privilégiés dont « la vie n'est pas toujours aussi rose que l'on pourrait le croire », fait savoir un communiqué de presse de la chaîne.

Parmi les adolescents qui seront suivis dans NYC Prep : Jessica, 17 ans et aspirant à une carrière dans la mode, JC, un fêtard de 18 ans, Taylor, une lycéenne de 15 ans inscrite en école publique qui s'incruste dans les soirées, et Sebastian, 16 ans, dont les origines françaises font craquer toutes les filles.

Share

Écrire commentaire

Commentaires : 0