South Park : Kanye West est un gay fish (vidéo)

Kanye West dans "South Park"
Kanye West dans "South Park"

 

Les scénaristes de South Park ne sont pas toujours drôles, mais parfois, ils tapent très juste. Et mercredi soir, ils se sont intéressés au rappeur à Kanye West. Véritable phénomène culturel aux Etats-Unis, Kanye Westest aussi connu pour avoir un égo surdimensionné, et un sens de la mode qui lui vaut souvent des moqueries.

Et c'est à bras-le-corps que les auteurs de South Park se sont attaqués à ces blagues sur la sexualité du rappeur. « Il est temps que j'arrête de courir, je dois croire ce que les gens disent de moi : un poisson gay ne peut pas vivre à l'air libre pour toujours », explique ainsi Kanye dans l'épisode, avant de se lancer dans une chanson qui rappelle ses derniers hits. Vocoder sur la voix, synthé similaire à son dernier hit "Heartless", tout y est, et les paroles sont évidemment très bien choisies !

Kanye West - le vrai - qui accepte généralement (très) mal les critiques, a pour une fois très bien pris les choses : « le chemin sera très long pour que je convainque les gens que je ne suis pas un gros connard, mais je suis prêt à relever le défi », explique-t-il, avant d'ajouter qu'il a trouvé l'épisode « assez drôle », et qu'il est convaincu que « les scénaristes de South Park sont des gens très sympa dans la vraie vie » !

 écouvrir la chanson de Kanye West dans South Park, en vidéo :

Share

Écrire commentaire

Commentaires : 0