Ebuzzing lance le Kiosque Vidéo

kiosque-video

Ebuzzing fait évoluer son offre vidéo et lance le Kiosque vidéo.

Suite au différentes remarques de la communauté, notamment vis à vis de la lourdeur de générer un nouveau code à chaque nouvelle campagne video, Ebuzzing lance le Kiosque vidéo.

Comment sa marche ?

Il vous suffit d’insérer un code pour diffuser en permanence des vidéos et ainsi gagner de l’argent à chaque visualisation, plus simplement, sans re-générer un nouveau code pour chaque campagne.

Un nouveau format à était également développé : Le format bannière.

 

 

Ce que j’en pense : Ebuzzing n’a rien inventé, et je dirais même que sur ce coup la, ils ont copié bien le concept de Blogbang, surtout avec ce nouveau format de “bannière”. Reste à faire des comparatifs au niveau des paiements sur les campagnes.

Beaucoup de régis se mettent au format vidéo et c’est une bonne chose, c’est un support de communication rapide et facile à mettre en place sur un blog. Mais malheuresement, toutes les régies ne le font pas de manière excellente, j’espère que cette annonce va en reveiller d’autres et peut être re-stimuler à la hausse, la rémunération des blogueurs sur ce support, qui pour le moment en France n’est pas super élevée.

Écrire commentaire

Commentaires : 0