Nouvelle version pour Joomeo

joomeo

Joomeo que je vous est présenter plusieurs fois, est un Service Web de partage de photos HD en réseau social privé qui compte déjà plusieurs dizaines de milliers de membres.

Joomeo annonce plusieurs nouveauté sur sont service :

  • L’espace Invité

“Nous avons travaillé à apporter des améliorations importantes à l’espace invité de Joomeo, en mettant en place un design supplémentaire. Cette refonte permet maintenant de mieux exposer les photos, en personnalisant la présentation par une image (avatar), et un texte explicatif.”

Les collections partagées sont maintenant affichées dans un volet rétractable, pour laisser un espace maximal aux planches contacts. Les invités peuvent toujours d’un simple clic lancer un diaporama plein écran en haute définition de la collection qu’ils consultent, mais ce n’est pas tout …

Les utilisateurs peuvent toujours donner à leurs invités le droit de publier des photos directement dans ses collections pour couvrir un événement particulier (anniversaire, week-end, voyage, …) et le partager tous ensemble.

Un seul clic suffit aux invités pour télécharger toutes les photos en haute définition qu’ils souhaitent en fonction des permissions qui leurs sont accordées.

  • Personnalisation de l’URL d’accès à son compte

Il est maintenant possible pour chaque membre de personnaliser l’URL d’accès à son compte , ainsi que de prévoir une alerte automatique envoyée à tous ses contacts lors de cet éventuel changement.

  • Les flux RSS font leur apparition !

Privés, automatisés et dynamiques, ils sont disponibles pour chacune des collections / albums des utilisateurs, et permettent l’affichage des photos dans un blog ou sur un cadre photo connecté à internet.

  • Les tickets Joomeo

Plutôt que de vendre de l’espace de stockage ou un simple abonnement annuel,Joomeo innove en permettant de booster la capacité de publication pour un besoin ponctuel, fini les limitations et les hésitations à l’abonnement.

Vous avez un besoin immédiat, nous y répondons tout de suite. L’achat d’un ticket permet d’obtenir la capacité souhaitée immédiatement et comme toujours les photos une fois stockées sont conservées gratuitement à vie.

Écrire commentaire

Commentaires : 0