Obama se fait livrer des pizzas à la Maison Blanche

Chris Sommers livre ses délicieuses pizzas un peu partout dans la ville de Saint Louis, dans l'état du Missouri en plein coeur des Etats-Unis, et à des centaines de kilomètres de Washington. Mais jeudi dernier il a reçu une commande quelque peu extraordinaire... Lieu de livraison : la Maison Blanche !

A 33 ans, Chris Sommers n'en revenait pas : "C'est irréel, c'est un grand honneur." Le chef cuisto a dû prendre l'avion, direction les cuisines du Président. Et une fois là-bas, il a pu faire la vingtaine de pizzas commandées par Barack Obama pour sa famille et certains de ses employés. 

Mais alors, n'y a-t-il pas de pizzas à Washington ? L'histoire remonte en fait à la campagne présidentielle de l'année dernière. Obama s'était rendue dans le Missouri en automne 2008 et avait eu le plaisir de goûter aux pizzas (apparemment exceptionnelles) de Sommers. Le pizzaiolo avait ensuite offert de faire livrer des pizzas congelés pour féliciter le Président de sa victoire, mais à cause de problèmes de sécurité, la Maison Blanche n'a pas pu accepter la livraison.... 

Finalement, un des employés d'Obama s'est arrangé pour faire livrer de la pâte à pizza et plusieurs kilos de sauce, avec en prime, le chef cuisto ! Sommers a déclaré : "Ce sera un déjeuner des plus simples. Avec de la chance on pourra dire bonjour au président."

Écrire commentaire

Commentaires : 0