American Idol : le vainqueur déjà trouvé ? (vidéos)

Adam Lambert
Adam Lambert

 

La saison 2009 de Nouvelle Star ne s'annonce pas vraiment palpitante, et les candidats vraiment prometteurs se comptent sur les doigts d'une main... voire moins. Mais ce n'est pas le cas dans toutes les versions internationales du concept. Ainsi, aux Etats-Unis, la saison 8 d'American Idol est de très haute qualité.

Les jurés, pas toujours tendres, ont du mal à choisir leur favori chaque semaine, tant certains mettent la barre très haut lors de leurs prestations. Mais un candidat se détache pourtant, impressionnant le jury chaque semaine. Il s'appelle Adam Lambert, a récemment fêté ses 27 ans, et chacune de ses apparitions crée l'événement aux Etats-Unis.

Doté d'une voix élastique et puissante, d'une aisance incroyable sur scène et capable de s'adapter à tous les styles, il s'est illustré sur des reprises d'artistes variés, allant des Rolling Stones à Steppenwolf, en passant par Johnny Cash, Michael Jackson et Cher ! Il a récemment reçu une standing ovation de Simon Cowell, réputé pour sa sévérité, après sa prestation sur "Mad World" des Tears for Fears.

Adam Lambert fait aujourd'hui figure de favori dans une saison au niveau très élevé, et Ozap vous propose de découvrir certaines de ses prestations.

Mad World


(I Can't Get No) Satisfaction


Tracks of My Tears

Écrire commentaire

Commentaires : 0