Audiences : Les Enfants de la Télé en baisse

Les enfants de la télé
Les enfants de la télé

 

Hier soir, TF1 et Endemol proposaient un nouveau numéro de leur divertissement Les enfants de la télé.Arthur et Virginie de Clausade recevaient Elie Semoun, Bénabar, Isabelle Nanty, Jean-Pierre Foucault,Sandrine Kiberlain, Gilbert Montagné et Hélène de Fougerolles pour un numéro « spécial boulettes ».

Diffusé dès 20h45, le programme a réuni 4 631 000 téléspectateurs, pour 23,3% de part d'audience sur l'ensemble du public, selon des audiences Médiamétrie dévoilées par la chaîne. Sur les ménagères de moins de 50 ans, l'émission fait mieux, avec 36% de part d'audience. Ces scores ont permis à la chaîne de se classer en tête des audiences de la soirée.

Lors de sa dernière diffusion, Les Enfants de la Télé avaient attiré 5,78 millions de téléspectateurs, pour 27,2% de part d'audience sur les quatre ans et plus.

En deuxième partie de soirée, dès 23h15, TF1 proposait trois épisodes de la série américaine New York Unité Spéciale. Ils ont réuni en moyenne 2,3 millions de téléspectateurs, pour 31,9% de part d'audience. Sur les ménagères de moins de 50 ans, la part d'audience s'élève à 38,8%.

La semaine prochaine, TF1 proposera le divertissement Petites Stars, présenté par Nikos Aliagas et Christine Bravo, suivi de trois épisodes de New York Unité Spéciale.

Écrire commentaire

Commentaires : 0