Audiences US : les fans de Prison Break se sont évadés

"Prison Break"
"Prison Break"

 

Vendredi soir, la chaîne américaine Fox reprenait la diffusion de la saison 4 de Prison Break. La série quittait ainsi sa case du lundi soir pour atterrir le vendredi, soirée désertée par une bonne partie des téléspectateurs américains. Mais même les plus pessimistes n'avaient pas prévu un score si mauvais pour le retour de la série.

Après une rediffusion à 20h, suivie par à peine 2,68 millions de téléspectateurs, l'épisode inédit de Prison Break n'a réuni que 3,38 millions de fidèles à 21h. Il s'agit évidemment du pire score de la série depuis sa création. L'épisode de vendredi a ainsi réuni 1,60 million de téléspectateurs de moins que lors de la dernière diffusion de la série, le 22 décembre dernier, et même 180 000 de moins que l'épisode de Dollhouse diffusé dans la même case la semaine dernière.

Ce score n'a permis à Fox que de se classer quatrième sur la case, derrière une rediffusion de la série Flashpointsur CBS, suivie par 6,38 millions de téléspectateurs, la première heure du magazine Dateline sur NBC (5,98 millions) et même une rediffusion de Supernanny sur ABC (4,71 millions). Fox était également quatrième sur la cible très prisée des 18-49 ans.

Écrire commentaire

Commentaires : 0